f
f
f
f
f
f
LES ILES DU SUD...




La côte Sud-Ouest Thaïlandaise est bordée par la mer Andaman. Cette région abrite un grand choix de plages et d'îles où chacun trouvera un hébergement a son goût. Koh Lanta, Koh Phuket, Krabi, Koh Phiphi, Koh Sukorn, sont quelques uns des endroits que nous conseillons parmi tant d'autres.
Meilleure période : Entre Octobre et Avril.

La côte Sud-Est propose une petite île comme Koh Talu ou encore les îles tropicales de Koh Samui, Koh Pha Ngan et Koh Tao plus au sud.
Meilleure période : Entre Avril et Octobre.

La côte Nord-Est au Nord du golfe du Siam, va de Bangkok et à l’Est jusqu’à la frontière cambodgienne avec Koh Samet, Koh Chang, Koh Mak, Koh Kut en particulié. Idéal pour ceux qui ont privilégé le nord de la Thaïlande mais souhaitent tout de même profiter de la plage à courte distance de Bangkok.
Meilleure période : Toute l'année.

La côte Nord-ouest cette côte se trouve au sud ouest de Bangkok dans la golf du Siam.
On y retrouve deux stations balnéaires amblématiques des locaux, Cha Am et Hua Hin.

Meilleure période : Toute l'année.

Les informations concernant le climat restent subjectives, car le dérèglement climatique ne permet pas de garantir un temps optimal.

Pour chacune de ces îles nous allons vous proposez des logements pour toutes les bourses selon notre experience mais également selon les commentaires de nos clients. ("Koh" signifie "île" en Thaïlandais).
Pour voire nos conseils d'hôtels sur Bangkok merci de cliquer ici.
Pour nos conseils vers le nord, cliquez ici...

Nous vous invitons à cliquer sur les îles ou stations balnéaires susceptibles de vous interresser via la carte ci-dessous.

 

       

 

Copyright Bangkok Autrement © 2015 All rights reserved. No portion of this website may be duplicated, redistributed, or manipulated in any form.